Crible oscillant de type ASM
Les cribles oscillants S&F sont utilisés dans de nombreux domaines de l'industrie de transformation du bois (scieries). Les cribles de la série "ASM" criblent les plaquettes de bois, les granulés de bois, les copeaux et la sciure, le bois usagé, la biomasse ainsi que de nombreux autres sous-produits de scierie dans les zones sèches et humides.
Le mouvement de criblage horizontal et circulaire du caisson de criblage incliné, qui ménage le matériau, assure une grande efficacité de séparation. L'un des avantages de la tamiseuse est que les particules longues et fibreuses glissent de manière oblique à tangentielle sur la surface de tamisage. Ainsi, contrairement aux tamis à jet, il n'y a pas de grains coincés ou enfoncés. D'autres avantages sont la robustesse, la capacité de tamisage élevée et la longue durée de fonctionnement du tamiseur, qui nécessite peu d'entretien.
Les cribles de la série "ASM" offrent des tailles de tamis de 0,5 à 30 m² et des débits de tamisage allant jusqu'à 350 m³